samedi 5 juin 2010

24h suite et fin.

Pour cette année, Roche, c'est fini... Pour moi.

Au bout de 5h05 et 43,288km j'ai jeté l'éponge. Mon pyriforme fait des siennes, accompagné d'une bonne fatigue. Le repos après l'UTSJ n'a pas été assez réparateur.

Il faut toujours trouver un côté positif : j'ai revu Nadine, Martine, Robert et Jihel. Et ça, c'était un réel plaisir.

J'ai consulté le classement provisoire du 24h et j'ai constaté que des pointures ont stoppé la course. Plus de 28 degrés, ça fait du mal.

Pour le moment je n'ai rien de prévu. Je vais donc m'affûter.


---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

24h de Roche la Molière

ce matin, je suis arrivé sur place vers 8h afin de me préparer et de préparer mon matériel. Nadine, Martine, Robert et Jihel, rencontrés sur l'ultra trace étaient sur place. Ca me fait plaisir de les revoir.

11h début de la course.
Il est 16h24 quand j'écris et je vais qualifier cette journée de... Merdique.

Super entrée en matière avec un rythme de 10km/h. Au bout de 2h avec la fatigue de l'ultra trace que j'ai dans la tête mais surtout dans les jambes... Douleur au pyriforme droit, jambes lourdes, fatigue générale qui me tombe dessus et comble de malheur, le moral en-dessous de ZERO.
J'ai consulté un ostéo sur le site de la course pour mon pyriforme mais rien à faire. Quand c'est pas son jour, c'est pas son jour.

Au moment où j'écris ces lignes je pense que je vais abandonner après 43 km de parcourus dont 20 avec tout ce que j'ai cité plus haut.

Même si j'ai les boules... Je me dis que la prochaine fois sera la bonne.

J'ai réussi mon ultra trace et c'est un plaisir qui remonte le moral.

Patrick, à 2011, qui sait...
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----