samedi 5 juin 2010

24h de Roche la Molière

ce matin, je suis arrivé sur place vers 8h afin de me préparer et de préparer mon matériel. Nadine, Martine, Robert et Jihel, rencontrés sur l'ultra trace étaient sur place. Ca me fait plaisir de les revoir.

11h début de la course.
Il est 16h24 quand j'écris et je vais qualifier cette journée de... Merdique.

Super entrée en matière avec un rythme de 10km/h. Au bout de 2h avec la fatigue de l'ultra trace que j'ai dans la tête mais surtout dans les jambes... Douleur au pyriforme droit, jambes lourdes, fatigue générale qui me tombe dessus et comble de malheur, le moral en-dessous de ZERO.
J'ai consulté un ostéo sur le site de la course pour mon pyriforme mais rien à faire. Quand c'est pas son jour, c'est pas son jour.

Au moment où j'écris ces lignes je pense que je vais abandonner après 43 km de parcourus dont 20 avec tout ce que j'ai cité plus haut.

Même si j'ai les boules... Je me dis que la prochaine fois sera la bonne.

J'ai réussi mon ultra trace et c'est un plaisir qui remonte le moral.

Patrick, à 2011, qui sait...
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...