mercredi 18 mai 2011

Les 6 jours d'Antibes - 05 au 11 juin 2011 : un autre "Rêves"

Nous sommes à trois semaines de cette épreuve qu'est le french ultra festival qui se déroulera dans une région magnifique (Alpes Maritimes).

Le but du "jeu" : parcourir le plus grand nombre de kilomètres en 6 jours (144 heures).

Chaque coureur est le seul gestionnaire de son planning de course et de son temps de repos qu'il ne faut pas négliger.

Ce sera une première pour moi. Je sais ce que cela fait de tourner pendant 24 heures ou 6 heures sur un circuit. Là, il faudra réitérer l'exercice et tenir 144 heures.


Durant cette épreuve et comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, je porterai les couleurs d'une association qui dispense du bonheur, soutenu, une fois de plus par la mutuelle Intériale :


RÊVES : dont le but est de réaliser les rêves des enfants malades au pronostic réservé.

Je mettrai, chaque jour, un pied devant l'autre... En espérant que cela motivera les dons ou les bonnes volontés.

Une bonne action, ça fait du bien quand on peut le faire. Aider un enfant à réaliser un rêve, quel pied !!!

Comment aider Rêves ?

Une action : vide grenier, manifestation, produit estampillé "Rêves"... Il existe de nombreuses possibilités.

Un don : le montant n'est pas important. Ce sont les petites gouttes qui forment les grandes rivières.


Bref, il y a diverses manières d'aider Rêves.Vous pouvez me contacter pour les dons (contrat établi avec l'association) ou prendre attache avec Rêves directement.
Vous verrez, les personnes qui composent Rêves sont réellement très sympathiques...


A très bientôt pour la suite.

www.reves.fr

www.regis-ultrarun.blogspot.com





---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

4 commentaires:

  1. Ah mais je crois qu'on va se croiser là bas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir. On s'est croisé sur une course ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne crois pas, je "débute" dans le grand fond. A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. A très bientôt sur la piste aux étoiles.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire...