dimanche 5 juin 2011

Le jour J

Le 5 juin 2011 est arrivé.

Ce matin, après une nuit passée dans la famille sur Antibes, je me suis réveillé à 6 heures.

Impossible de retrouver le sommeil... C'est le grand jour... Un jour de 144 heures...

++++++

Retour sur la journée du 4 juin.


Hier, mon train est arrivé sur Antibes avec un peu de retard. J'ai rencontré 3 autres coureurs du 6 jours sur place. Avec l'un d'eux, j'avais déjà échangé dans le train car nous étions dans la même voiture.

*******
Après le repas méridien, mon beau-frère m'a aidé à installer la tente sur les emplacements prévus. En fait, il a tout fait d'une main de maître.
De nombreuses tentes étaient déjà installées.

Oooooooooooo

Petits achats de dernière minute (eau, boisson), retour dans la famille pour un repas convivial et un dodo pas d'excellente qualité... Stress de l'avant course...

Xxxxxxxxxxx

Le temps annoncé (orages/pluie) aura au moins un avantage... Une baisse de la température.


PS : désolé pour la photo de très mauvaise qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...