mercredi 6 octobre 2010

10 km de Vienne (Isère)

Me voici de retour sur mon blog.Depuis les vacances, pas d'écrit.

Je cours toujours et je mange toujours végétarien... et même végétalien depuis la rentrée.

Mon objectif pour cette fin d'année : les 24h de Marseille et un minimum de 200km. En attendant, mes entraînements se déroulent bien.

Afin de se changer les idées, avec madame, nous avons participé aux 10 km de Courir à Vienne (Isère). Cela faisait au moins 7 ans que je ne m'étais pas aligné sur une course flash. Parcours intéressant même si, sur un 10 km, on ne prend pas forcément le temps de regarder. Ce qui compte, c'est d'arriver le plus vite possible.

Annoncé comme plat et très roulant, il y avait néanmoins quelques beaux faux-plats bien sentis. 09h00, départ du 10km couplé à un 7km sans chrono et à un 21km chronométré.

Coup de sifflet et toujours à donf...

Pour un ultra-marathonien : 38'21"54  (je vais refaire le parcours avec mon GPS pour vérifier s'il fait bien 10 km), une 3ème place au scratch et une première place en V1.

Que du bonheur.
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

3 commentaires:

  1. Belle performance. Je tacherai d'être à l'arrivée du 10km l'année prochaine et non pas qu'à celle du 21km.
    Tous les résultats sont en ligne sur http://sport-viennois.info/article-5805-courir-a-vienne
    avec interview du vainqueur

    RépondreSupprimer
  2. À propos des 24 heures de Marseille, je ne sais pas si tu en es informé, mais elles sont annulées, je viens de l'apprendre, c'est la grosse déception…

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de l'apprendre. Merci du renseignement. Ca me fait c....

    RépondreSupprimer

Votre commentaire...