samedi 9 octobre 2010

Refaire ou ne pas refaire ? Voilà la question...

La 2ème édition de l'Ultra Trace de Saint Jacques aura lieu du mercredi 20 avril 2011 au dimanche 1er mai 2011.
Cette course de 740 km emprunte le chemin de Saint Jacques de Compostelle entre le Puy en Velay et Saint Jean Pied de Port, dans les Pyrénées . (60% de chemin - 40 % route)
Après la première étape de 23.5 km, les 11 autres seront de 55 à 70 km par jour.
Cette course est limitée à 25 coureurs
Inscription 800 €.
Pour plus de renseignements :
ultratracestjacques@yahoo.fr                                            www.ultratrace.frPatrick BONNOT


The second edition of the l'Ultra Trace de Saint Jacques will begin wednesday  the 20th of april and will end sunday, the 1st of may.This runing race of 740 km is passing by the Saint Jacques de Compostelle way between  le Puy en Velay and Saint Jean Pied de Port, in the Pyrénées . (60% track - 40 % road)After the first stage of 23.5 km, the 11 others will be between 55 and 70 km by dayLimited at 25 runnersEntry 800 €. More informations : ultratracestjacques@yahoo.fr                                            www.ultratrace.frPatrick BONNOT

-----

La question du moment : refaire cette épreuve ou pas ?

Je garde un super souvenir de ces moments, des rencontres.
Pas facile de se décider. J'ai envie mais je me demande si je vais retrouver cette ambiance une nouvelle fois : la peur d'une déception.

Une question pour le moment sans réponse.


---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

2 commentaires:

  1. En ce qui me concerne s'est bien décidé, sauf blessure je serai sur la ligne du départ.
    Rappelle-toi nous avons fini la première et la dernière étape ensemble ;-) j'espère bien cette fois-ci t'accompagner un peu plus sur les dernières étapes...

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas. Je me laisse un peu de temps encore. J'ai plusieurs idées sous le coude. Wait and see.

    A plus et que la force soit avec toi.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire...