dimanche 9 octobre 2011

Point barefoot au 9 octobre 2011

Aujourd'hui dimanche, dernière séance de ma semaine de récupération (plan 24h - objectif Marignane - décembre 2011).
J'avais décidé de faire un maximum de séances les pieds nus.
J'ai couru 5 fois les pieds nus sur Lyon et dans ma commune et une fois chaussé pour les samedis du jogging au parc de Lacroix Laval avec une petite partie des membres du Team Running Conseil.

Barefoot :
-04/10 : 44'19" - 8.18km, Lyon,
-05/10 : 41'10" - 6.88km (midi), Lyon,
-05/10 : 47'53" - 6.65km avec madame, chaussée et Nadja, notre chienne, en soirée, dans ma commune,
-07/10 : 43'57" - 8.29km, Lyon,
-09/10 : 1h29'29" - 15.10km, autour de ma commune,

Chaussé :
-08/10 : 1h02'39" - 10.69km au parc de Lacroix-Laval.

Cette semaine : 4h27 de barefoot et 45.10km au total.

Les premières séances ont été faites par temps sec et la dernière sous la pluie.
Je me demandais si avec la pluie, la peau n'allait pas être plus molle et sensible...
Non à priori. La séance s'est plutôt bien déroulée. En plus, c'est vraiment très agréable de courir dans les flaques d'eau... Comme un gosse...

J'ai tout de même une question : comment vont réagir mes pieds avec le froid qui arrive lentement ?
Je verrai ça sur facebook avec des coureurs pieds nus (courirpiedsnus et Daniel...).

Bon, il faut le dire, cette question ne me prend pas la tête car je commence réellement à me sentir bien sans chaussures... C'est le pied, en fait !!

Mais, sur le 24h, il me faudra des runnings, toujours pas achetées au moment où j'écris ces lignes...


Pour résumer tout ça, ça roule... Je suis très satisfait...

Et puis :

"Bons pieds et surtout bon oeil" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...