lundi 7 novembre 2011

Semaine 44 - 2011

La semaine qui vient de s'écouler a été légère en entraînement.

Si l'entraînement se passe bien, j'ai deux anciennes douleurs qui
viennent me revoir :

- tension ischios droits. Cela ne s'est fait ressentir que sur ma séance de 30km de ce dimanche et doit être due, à mon avis, à un manque d'hydratation (j'avais prévu un peu juste et en ce moment, je ne bois pas assez... je le sais).

- J'ai également une douleur qui revient au gros orteil pied droit.
Lorsque je le plie, cela commence à me faire mal. Des étirements de l'avant du pied (fasciite) me font du bien. Je vais donc continuer ce type d'étirements. Un pied droit moins voûté que le pied gauche est sûrement à l'origine de cette douleur.


Semaine 44 - 2011 :

Le total s'est monté à 6h58'47" d'effort et 71,09 km parcourus, le tout sur 6 séances.
Barefoot : 1h48' et 19,7km.
Le reste a été réalisé avec les minis (newfeel).

Dernière séance de la semaine : le dimanche 06 novembre 2011 : 2h44'46" et 30km.

Je surfe toujours sur le net à la recherche d'une paire de Saucony
Hattori qui devrait être ma paire pour les 24h, si tout va bien...

Je suis maintenant à 4 semaines des 24h de Marignane et le programme à venir est :

- deux semaines d'entraînement standard (environ 200km au total),

- deux semaines pour faire du jus et appréhender avec un maximum de chance l'épreuve des 24h avec comme objectif +200km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...