vendredi 16 avril 2010

7ème étape : Lhospitalet - Moissac

D'après mon gps :
61,61 km
+ 1225 m
- 1436 m
7 h 34' 51"

Après l'arrivée d'hier, nous avons été amené sur Lhospitalet pour prise en compte de la salle de repos.
Au lever, nous sommes donc partis de Lhospitalet (à 7km du point d'arrivée).

Plus que 5 étapes.

Le corps humain est vraiment une machine incroyable capable de supporter les pires choses, si on lui en donne les moyens.

Aujourd'hui, comme hier, une chaleur importante que je n'aime pas.
De nombreuses portions de route.

Dans l'ensemble, des paysages moins jolis que dans les premières étapes.

Toujours une très bonne ambiance, des organisateurs magnifiques et d'une grande gentillesse. On pourrait leur demander la lune.
Je termine second de l'étape, à plus de 30' derrière Robert (un transe gaulois), intouchable.


---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

1 commentaire:

  1. Salut Gump !!!
    Dom vient de me redonner ton adresse de ton blog que je viens de lire....Félicitations pour ce que tu as déja fait et je te souhaite bonne continuation pour les dernières étapes et souviens toi de la chanson si jamais tu as un coup de pompe..."Un rayon d'soleil....etc..." LOL
    Allez bon vent l'ami et surtout bonne course !!!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire...