dimanche 18 avril 2010

9ème étape : La Romieu - Nogaro

Au programme :
65,6 km
+ 1227m
- 1309m
7h 34'

Tout le parcours, Robert m'a coatché et a joué le rôle du lièvre.
Arrivé dans Nogaro, il m'a laissé passer devant afin que je passe la ligne le premier. Un geste superbe...

Cela fait maintenant deux jours que je suis second au général.

Bram, coureur hollandais, qui occupait la seconde place, n'aime pas cette chaleur.
Il est vrai qu'aujourd'hui j'ai eu du mal... Chaleur oblige.

Ce matin, Patrick a décidé de procéder à deux départs. Un premier à 6h avec 6 coureurs (de la 4ème à la 9ème place au général) et un à 7h avec les trois premiers du classement.
Je suis donc parti avec Robert et Bram à 7h.
2h15 plus tard nous avons dépassé le coureur le moins rapide Hervé F. et deux heures plus tard Nadine, la plus rapide.

Encore 3 étapes.

---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...