lundi 23 janvier 2012

Mes ultras du premier semestre 2012

Une bonne nouvelle pour débuter 2012 : la mutuelle « INTERIALE » me sponsorise
une fois encore afin que je puisse porter les couleurs de l'association « Rêves » sur mes courses d'ultra.

De même, l'association « Rêves » me renouvelle toute sa confiance, c'est officiel.


L'année débute très bien.

 
En juin prochain, je participerai donc à une grande épreuve qui n'est pas encore choisie (logistique non aboutie à ce jour).

Comme je l'ai précisé dans une publication antérieure, j'irai soit à Antibes début juin pour les 6 jours soit en Bretagne mi-juin afin de prendre le départ de la Mil'kil.


Bref, ces bonnes nouvelles en provenance d'  « Intériale » et de « Rêves » me donnent la pêche !!

 

Mes principaux rendez-vous d'avant juin seront donc :

-Les 24h de St-Fons (69) le 7 avril,

-Les 24h de Peynier (13) le 12 mai.

 

Deux ultras qui me permettront de me préparer de manière optimale au gros rendez-vous de juin 2012.

Pour ces deux courses, j'envisage le port de chaussures minimaliste du type Hattori.
 

Au niveau entraînement, je vais monter mon kilométrage afin qu'il soit d'environ 150 km par semaine.

 

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...